Adresse
Téléphone
 

Devenir bénévole sur le TNJ, un truc sympas, une équipe dynamique !

APPEL A BENEVOLES

Bonjour à tous,

Il nous manque encore des bénévoles pour les journées du 27 au 29 mars pour le TNJ.

Pour devenir bénévole, c'est par ici !

Des bénévoles pour quelques petites heures pour donner un coup de main au club dans divers domaine, transport, scoreurs, juge de ligne, rangement, installation, restauration, accueil public, photographe, informatique…
Si vous avez un temps de libre, contactez-nous dès que possible et venez rejoindre une équipe dynamique autour de cet évènement qui nous permet à nouveau de recevoir les 25 meilleurs jeunes français de leur catégorie et vous permettre de voir du badminton de haut niveau !

Si vous êtes partant, il ne vous reste plus qu’à remplir le dossier ci-joint et nous le renvoyer au plus vite avant le 24 mars.
Faites passer l’info autour de vous !

Vous retrouvez toutes les informations sur nos sites :
La boutique du club avec paiement par carte
 

Suivez-nous sur le site mais aussi sur les réseaux sociaux !

Une nouvelle possibilité de suivre cette 3ème étape du TNJ et ainsi aussi s'y retrouver pour en discuter, retrouvez-nous sur la page Facebook du TNJ3

Direction Boulazac ? qui se qualifiera ? Prêt à relever le défi ?
 

Réunion TNJ samedi 24 janvier !

Bonjour à tous,

Une nouvelle réunion se déroulera le samedi 24 janvier 2015 à 15h45 à Justy Specker juste avant la rencontre de Nationale 2 pour les personnes souhaitant donner un coup de main à l'organisation de cette saison. Le TNJ aura lieu du 27 au 29 mars et ça arrive à grand pas. Nous accueillons dans cette nouvelle équipe emmenée par Fanny et Patrick tous les volontaires qui ont un ou deux bras à nous prêter de 1 à 2 heures jusqu'à tous les jours pour les pures passionnés.

Rendez-vous à 15h45 à Justy Specker. Plus de renseignements auprès de Fanny, Patrick ou Mike. Si vous ne pouvez pas être là samedi mais que vous souhaitez participer à l'aventure, contactez-nous !

 

TNJ 2014/2015 : Une nouvelle étape sur le Pays de Fougères

On ne change pas une équipe qui gagne ! Nos organisateurs pour les 3 étapes du Trophée National Jeunes crû 2014/2015 sont connus Première étape du Trophée National Jeunes, les 7 - 8 & 9 novembre 2014 à Saint Louis et Village Neuf, organisé par le Club du Volant des 3 Frontières.

Deuxième étape du Trophée National Jeunes, les 9 - 10 & 11 janvier 2015 au Creps de Bourges, organisé par le Badminton Club de Bourges.

Troisième étape du Trophée National Jeunes, les 27 - 28 & 29 mars 2015 sur Fougères et Javené, organisé par le Badminton Club du Pays de Fougères.
 

Des simples pas si simple avec 40 min de moyenne

Des simples qui viennent se terminer mais quelle intensité et quelle énergie déployée pour atteindre les 1/2 finales qui auront lieu à Justy Specker dimanche.

En Benjamine, la Bretonne Romane Cloteaux Foucault se hisse en 1/2 finale et affrontera Alexandra Cerland, l'autre parti du tableau opposera Camille Benetreau à Emilie Vercelot. Chez les benjamins, le breton Aymeric Mispelaere sera opposé à Thomas Gautier alors que l'autre demi-finale opposera Kenji Loveng à Vincent Mapalou.

Chez les minimes, Julie Ferrier afrontera Marine Hadjal dans la première demi-finale et de l'autre côté, Mélanie Potin affrontera Marig Brouxel, la bretonne de Betton. Du côté masculin, Cédric Heidinger rencontrera Eloi Adam et l'autre demi-finale vera Valentin Singer contre Martin Cardenas.

En Cadets du côté de ses dames, Katia Normand sera contre Solène Duggarri alors de dans le bas de tableau, Emilie Beaujean et Johanna Chaube s'affronteront pour une place en finale. Chez les hommes, Quentin Mejean sera opposé à Mathieu Gangloff de l'autre côté pour une place en finale, Vincent Médina sera contre Fabien Mériot.

Début des mixtes à partir de 15h00...Et c'est parti pour cette deuxième moitié de journée 3!

 

1ère journée au top !

Une première journée très très solide sur le Pays de Fougères. Après l'accueil au petits oignons côté organisation semble t'il, nous étions heureux d'accuillir une nouvelle fois l'ensemble des délégations qui pour certaines ont traversée toute la France pour quelques volants échangé à un top niveau français.

Côté résultats, chez les benjamines, seront présentes en finale, Auriane MATHIEU/Emilie VERCELOT contre Camille BENETREAU/Mélanie SCHIANO. Chez les garçons, Un seul breton passera les 1/2, Grégoire Deschamps malheureusement cèdera associé à son partenaire Martin OUAZZEN. Seul rescapé donc Aymeric MISPELAERE associé à Thomas GAUCHER qui affronterons en finale Louis LEFEVRE/Vincent MACALOU.

Chez les minimes, nous noterons l'étonnante mais agréable fraîcheur de Chrito POPOV qui avec son partenaire Lalaina RAMANANA-RAHARY qui se hisse en demi finale pour ces benjamins et deux jeunes espoirs français du badminton. En finale dimanche, on y retrouvera les favoris, Samy CORVEE associé à Arnaud MERKLE contre les têtes de série 2 du Trophée, Eloi ADAM et Cédric HEIDINGER. Chez les filles, nous retrouverons 3 bretonnes en finale avec d'un côté Marion LE TURDU/Marig BROUXEL et de l'autre du filet Méline METEREAU/Marine HADJAL.

Chez les cadettes, Alice ARNOUD/Flavie SOUILLARD affronteront Lucie CAEL/Yaelle HOYAUX. Chez les garçons, les archies favoris Nathan LAEMMEL/Vincent MEDINA affronteront les Bretons Benjamin VENISSE/Tanguy GOUEZ pour une finale de feu.

Tout ça à suivre à partir de Dimanche matin dans la salle de Justy SPecker à Fougères à partir de 8h30 et ça va être énorme ! 


 

Trophée National Jeune - 3ème étape à Fougères et Javené

C'est Le Badminton Club des pays de Fougères qui accueillera la troisième et dernière étape du TNJ du 25 au 27 avril à Fougères et Javené. 204 joueurs se sont inscrits à cette étape qui verra se dérouler 301 matchs en catégories Benjamin, Minime et Cadet.
La liste des qualifiés et remplaçants par tableau est disponible dans l'onglet Compétitions/Nationales/Jeunes:Documlents utiles ou en cliquant ici.

Cette liste est également disponible ainsi que les Convocations et l'échéancier des matchs en cliquant ici
 

Trophée National Jeunes N°3, Inscription en ligne…

Le trophée National jeunes passera par les terres bretonnes les 25, 26 et 27 avril prochain et une fois n’est pas coutume. Cette compétition se fera donc aux portes de la Bretagne perché entre la Basse-Normandie et les pays de Loire, le Badminton Club du Pays de Fougères ouvre ses portes et est heureux d’accueillir les 24 meilleurs joueurs français de leur génération dans les catégories Benjamins, Minimes et cadets. Cette compétition se déroulera dans les salles de Justy Specker de Fougères et la salle de Javené.
 
A vos inscriptions en ligne : ICI (http://​ffbad.​badnet.​org/​Src/​index.​php)  avant le Mardi 17 décembre 2013 - date limite d'inscription.
 
Vous trouverez sur le site de la compétition de plus amples détails et notamment les convocations et les résultats
www.​bcpf.​fr/​tnj/
Il y aura du scoring pendant la compétition. Rendez-vous sur le site de la compétition suivre tout de près !
 

Le TNJ à la une de la FFBaD

Pour lire l'article cliquez ici !
 

Du mixte aussi comme au JO

15h00 sur le Pays de Fougères et début des mixtes dans les temps, oups pardon avec une heure d'avance, et oui, nous ne perdrons jamais nos habitude locale. Déçu d'avoir perdu une heure de sommeil, nous tentons de la récupérer.

Dans une salles quasi comble, les mixtes cadets se lance dans la bataille suivi des plus jeunes. Des joueurs et des joueuses qui se rendent coups pour coups sur cette salle de Justy Specker à Fougères. Des jouttes de plus en plus forte avec des cris d'encouragements qui monte encore le niveau sonor d'un cran.


Vive le bad et vive le spectacle offert devant une foule de spectateur bouche bé !

Retrouvez toutes les infos sur http://www.bcpf.fr/tnj/tnj3.html et les résultats des matchs presque en live ici !

 
Midi passé sur le Pays de Fougères et les lions en cage se libèrent.  Notre local de l'étape Thomas Roszczypala passera un tour et chutera en réalisant un bon match contre Tanguy Citron N°1 français et TOP 50 Français en perdant 21/17 dans le second set. De l'autre côté un champion d'Europe (Notre photo) nomé Thomas Popov Junior lutte actuellement contre un Yannick Dijoux qui ne souhaite rien lâcher.  puis de l'autre côté un grand classique entre Ronan Guéguin le presque local de l'étape originaire de Janzé contre Thomas Maury (Argentan). Les gradins se remplissent petit à petit avec le retour de tous les joueurs de la salle de Javené qui devraient rapidement laissé place aux mixte. Nous tentons au maximum de mettre les score en ligne pour que tout le monde profitent et puissent suivre la compétition au mieux.

Vous pouvez suivre les score mis à jour sur le lien ici !
 

Réveil sur le TNJ3

 Réveil tout doux sur le TNJ3 ce samedi matin avec le lancement en temps et en heure des matchs de benjamine suivi par les Lionnes de cadettes qui se réveil tranquillement. Les lions de cadets ne devraient pas tarder à attaquer leur journée aussi ! Ambiance feutrée pour le moment mais ça devrait monter en puissance sur la journée. Sur les terrains beaucoup de petites fautes et d’imperfection ce matin, on sent les jambes et les paupières encore un peu lourdes ! Les arbitres commencent à donner de la voie, les étiopathes sont là, Les meilleurs croissants de la région et le café sont prêt, les coachs aussi se réveillent et l’on entend des débuts d’encouragement au bord des terrains….Les applaudissements surgissent des gradins, voilà je crois que nous ne sommes pas loin du bon réveil !
 

Un début sur les chapeaux de roue !

Un début dans les temps pour ce TNJ3 qui vient de démarrer à 18h sonnante sur le Pays de Fougères. Un plateau qui s'est monté dans la journée depuis 8h30 ce matin pour un plateau à nouveau très très sympas (cf photo).  Des doubles qui se joue à fond dès le vendredi ce qui devrait nous permettre de vois comme ce soir de superbes match durant tout le weekend. Une hatmosphère toute particulière dans ces salles de Justy Specker et de Javené. 3 juges arbitres pour ce weekend présent sur les courts du Pays de Fougères avec au commande Christophe Veillon assisté de Alice Guéguin et Christian Guillorel, les officiels rouge qui nous mettent de l'huile dans le rouages pour que tout se déroulepour le mieux. L'école d'étiopathie est présente aussi sur l'ensemble du weekend avec une salle ouverte à la bobologie et petit traumatisme lié au badminton. Un grand merci aussi au passage à nos partenaires avec l'un d'entre eux "Groupama" qui vient de lancer un concours sous forme d'Urne pour gagner un maillot du stade rennais.Bref tout est parti sous les meilleurs hospice pour une très très beau spectacle !

Pour suivre les résultats qui seront remis à jour toutes les heures environs, c'est par ici
 


 

TNJ3...J-1

A quelques heures du weekend avec quelques 200 joueurs qui débarquent dès vendredi après midi et donc du débutdu Trophée National jeunes qui se déroulera sur le Pays de Fougères, la tension monte et l'équipe de bénévoles s'active pour finaliser les derniers préparatifs pour cette grande fête du badminton qui aura lieu à la fin de la semaine. Ce troisième Trophée national jeunes ouvrira ses portes en milieu d'après midi vendredi. Pour les près de 200 participants, ce sera aussi le symbol de qualification.  Certains joueurs qui viendront fouler les terres bretonnes auront à cœur comme les autres saison d'offrir un très beau spectacle et matchs à couper le souffle. Plus de 60 bénévoles seront donc à votre service pour vous accueillir dans les salles de Fougères - Justy Specker et javené.
 
La présence des champions d'Europe Minime sur le Plateau auront sûrement à cœur de nous démontrer que le Badminton est la Formule 1 des sports de raquette et sans aller battre le reccord de 423 km/h, ils nous claqueront tout de même des smashs à plus de 200 km/h sur le très beau plateau qui les attendent.
 
L'organisation cette saison, une fois de plus se met au vert avec le plaisir de travailler avec des producteurs locaux,  des verres recyclables que vous pourrez découvrir sur place, un système de navette. L'Agenda 21 n'est pas loin dans les têtes.
 
Pour ceux qui n'auraient pas reçu le dossier de presse du TNJ, je vous le joint dans ci dessous l'adresse mail utile pour le weekend pour tous les fans qui pourront suivre la compétition via Badnet.
 

Voici quelques infos pour les tableaux du TNJ3. Notre équipe technique, si tout se déroule bien, les tableaux devraient être visible dans la soirée de jeudi ! 
 
Nous souhaitons à toutes les délégations un très bon déplacement.

 

Des champions d'Europe à Fougères !

Crédit photo FFBaD

Et oui, cette année nous aurons cette chance d'avoir parmis nous l'équipe de France Minimes championne d'Europe en titre. Un honneur pour le Pays de Fougères qu irecevra donc les joueurs suivants :

Côté des Garçons ;  Toma Junior POPOV : Badminton Club Fos Ouest Provence – Comité 13 – Provence Alpes Côte d’Azur, Baptiste AZAIS DAVY : Badminton Club Guichen-Bourg des Comptes – Comité 35 - Bretagne , Marc LAPORTE : Lagardère Paris Racing – Comité 75 – Ile de France , Thomas BAURES : Badminton Nancy Villers – Comité 54 - Lorraine, Léo CREPIN : Volant Opale Club – Comité 62 – Nord Pas de Calais , Mathieu GANGLOFF : Ass. Sport. Plessis-Savigny – Comité 77 – Ile de France

Chez les Filles ; Lole COURTOIS : Ermont Badminton Club – Comité 95 – Ile de France, Delphine DELRUE : Union Sportive Ezanville-Ecouen - Comité 95 - Ile de France, Yaëlle HOYAUX : Union Sportive Talence Badminton – Comité 33 – Aquitaine , Vimala HERIAU : Lagardère Paris Racing – Comité 75 – Ile de France , Lucie CAEL : Badminton Club Razacois – Comité 24 – Aquitaine , Alix SAUMIER : Tennis Squash Badminton Jarville – Comité 54 – Lorraine.


 

Bénévole, c'est quoi ça ?

Le bénévole
Le bénévole (activus bénévolus) est un mammifère bipède qu'on rencontre surtout dans des structures sociales appelées associations où il peut se regrouper avec ses congénères.

Les bénévoles se rassemblent à un signal mystérieux appelé "convocation". On les rencontre aussi en petits groupes dans divers endroits, quelquefois tard le soir , l'oeil hagard, le cheveu en bataille et le teint blafard, discutant ferme de la meilleure façon d'animer une manifestation ou de faire des recettes supplémentaires pour boucler le budget.

Le bénévole communique énormément grâce à un appareil appelé téléphone. Ces conversations téléphoniques, qui lui prennent d'ailleurs beaucoup de temps lui permettent de régler les petits problèmes qui se posent au jour le jour.

Les ennemis héréditaires du bénévole sont le "Yaqua" (nom populaire) et le "Fauquon" (dont les origines du nom n'ont put être déterminés à ce jour).

Le "Yaqua" (inactivus bénévolus simplex) est un mammifère bipède qui se caractérise par la très petite taille de son cerveau qui ne lui permet que de connaître deux mots "ya" et "qua", ce qui explique bien son nom. On l'identifie généralement grâce à une mauvaise petite langue et un grand poil dans la main. Chez quelques rares spécimens ce poil prend la taille d'une queue de vache.

Le "Fauquon" (inactivus bénévolus faucul) est un mammifère bipède qui se caractérise par un cerveau un peu plus évolué et un caractère plus social que le "yaqua". En effet le "Fauquon" est plus intégré aux associations et dispose d'une pensée collective rudimentaire. Néanmoins il n'est pas suffisamment intégré au point de participer activement au travail.On l'identifie généralement grâce à une langue bien pendue et par la présence d'un duvet dans la main.

Les "Yaquas" et les "Fauquons", bien abrités dans les cités anonymes, attendent, attendent le moment ou le bénévole et provoqueront chez celui-ci une maladie très grave appelé "découragement" .

Les premiers symptômes de cette maladie implacable sont rapidement visibles. Le bénévole s'absente de plus en plus fréquemment des réunions, il manifeste un intérêt croissant pour son jardin, sourit attendri devant une canne à pêche. Le sujet atteint se sent de plus en plus à l'aise dans un bon fauteuil, assis devant la télévision.

Les bénévoles décimés par le découragement risquent de disparaître, il n'est pas impossible que, dans quelques années on ne rencontre plus cette espèce que dans les zoos, où comme beaucoup d'animaux enfermés ils auront le plus grand mal à se reproduire.

Les "Yaquas" et les "Fauquons" avec leurs petits cerveaux et leurs grandes langues, viendront leur lancer des cacahuètes pour tromper leur ennui, ils se rappelleront avec nostalgie du passé pas si lointain où le bénévole abondait et où on pouvait le traquer sans contrainte.

NB : Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait évidemment que pure coïncidence.

Les domaines dans lesquels nous avons besoin ?
Buvette, restauration, Hébergement, accueil, Plateau sportif, Scoreur, Chauffeur autant de domaine ou il ne faut pas forcément connaître grand chose et qui peut nous aider énormément.

Pour les bénévoles un repas est prévu pour ceux qui le souhaite le samedi soir !

Nous contacter ...
Il suffit de cliquer ici et hop le tour est joué !

 

Les champions présents sur nos terres !

Les meilleurs français au rendez-vous chez les benjamins !
Le meilleur poussin qui actuellement joue en benjamin et qui vient de finir second coups sur coups sur les deux derniers TNJ devrait être présent. Christo Popov (
C1;B4;C3) de Fos sur Mer déjà présent dans les rangs de l'équipe de France Benjamin. Présent aussi tous les cadors côté Benjamin avec Arnaud Merkkle, Dimitri Jacquart et Nils Deslaurier. Côté des filles, la présence de Marig Brouxel et Marion Le Turdu côté Breton ainsi que Juliette Moinard de Aix seront présentent sur les Parquets mais peut être dans une catégorie supérieure.

Les Minimes champions d'Europe seront bien présents !
Chez les minimes un plateau exceptionnel avec les champions d'europe qui viennent il y a quelques semaine de remporter le titre devant le Danemark seront aussi pour la plupart présent. Chez les filles, Lole Courtois (
T20;A1;A3 ), Delphine Delrue (
A3;A2;A3), Yaëlle Hoyaux (A3;B2;B2) seront bien làet sont inscritent dans le tableaux cadet. De l'autre côté les garçons n'auront pas à rougir avec la présence de Thomas Baures (B3;A4;B2), Baptiste Azay Davy (B2;A4;B3), Marc Laporte (B2;A3;A4) et enfin Thomas Junior Popov (A3;A4;A3) qui devrait tous nous présenter un très beauspectacle chez les cadets.

Côté cadets, plusieurs joueurs du TOP100 Français
L'absence de Anne Tran laissera peut être l'opportunité à Verlaine Faulmann (
T50;A3;A2) deml-finaliste des france séniors ce 2013 à saint Brieuc, Mylène Foissac (A1;B1;A4 ) et Katia Normand (A1;A3;A3) la charmante partenaire d'un certain Thomas Roszczypala pour cette saison en double mixte joueront sans doute le podium. Chez les garçons, les rois de la catégorie seront présent avec Vincent Médina (A2;A3;A3), Thomas Vallez (A3;A2;A2), le Janzéen Ronan Guéguin (A2;A4;A4) et le N°1 de la catégorie Tanguy Citron (A1;T50;A2).

Pour retrouver tous les inscrits sur ce TNJ avec près de 20 breton, cliquez-ici !
Vous retrouverez prochaînement les tableaux ici !
Les échéanciers pour les matchs sont ici !

A très très bientôt sur le Pays de Fougères pour un spectacle qui devrait être monstrueux et une grand fête du badminton !
 

Dernière réunion et dernière mise au point Fougères/Javené

La der des der:
Hier soir dernière réunion pour les préparatifs du trophée National jeunes qui se déroulera les 5, 6 et 7 avril 2013 dans les salles de justy specker à Fougères et la salle de Javené. Les lots, la communication, les navettes, la restauration, la buvette, l'hébergement, le plateau sportif et encore pleins d'autres petites choses qui font de cette réunion un lacement de la dernière ligne droite ou pas ^^ de ces préparatifs pour le Trophée National.

Attention, ils vont débarquer !
Dans à peine 3 semaines, ce seront des délégations de toute la France qui débarqueront sur le Pays de Fougères pour venir tenter de prendre les derniers billets pour leur qualification au France jeunes. Une étape importante pour les jeunes badistes Français. Ils vont s'affronter dans les 5 disciplines que sont le simple dame, simple homme, double hommes, double dames et double mixte. Ce sera donc la relève des équipes de France qui devraient être présent sur les plateaux sportifs du Pays.


Si vous souhaitez être bénévoles sur cette compétition contactez nous ici !
 

A 10 jours du primtemps, Fougères sous la neige !

Matinée surprenante à cette date là de la saison, Fougères se retrouve sous la neige ce matin à 10 jours seulement de ce qui devrait être le jour du primtemps. Etonant, ce quelques presque 10 cm tombé en une nuit. Voilà le constat au réveil du matin. Après les 15° de Samedi et dimanche, nous voici en dessous des 0°. Un vrai froid de canard. C'est jolie très jolie, à l'image du chateau qui s'est paré de blanc mais ça devrait disparaitre dans les prochains jours pour laisser la place à nouveau espérons le au soleil.
 

Un calendrier chargé pour nos lycéens

En effet à peine quelques heures après leur TNJ, les licéens dont certains sont cadets se retourverons sur Betton pour le championnat de France par équipe des lycées. L'an dernier l'équipe du lycée Jean Guéhenno avait finit vice championne de France. Souhaitons lui le même bonheurs pour cette années 2013.

Plus d'infos sur http://​unss.​org/​calendrier/​page/​6/

Les championnats de France par équipe des lycées se déroulera du 8 avril 2013 au 12 avril 2013.

Thomas Roszczypala sélectionné pour ce TNJ sera aussi de la partie pour accompagner ses camarade de lycée sélectionné avec lui pour le France (Margaux Jovelin, Jean-Charles Barbedette, Manuella Delamarche, Vicienté Boissel, Gwenneg Marié et Lucie Joly accompagné par leur deux profs Anne et Eric).
 

Les derniers jours avant la fin des inscriptions

Plus que quelques heures avant les dernières inscriptions pour les joueurs et joueuses qui viendront sur le Pays de Fougères les 5,6 et 7 avril prochain.
Les deux clubs (Javené et le Pays de Fougères) s'unissent pour vous accueillir sur le TNJ3, dernière étape avant le France jeunes.

Nous vous rappelons les échéances :

- 11 mars 2013 : Date de prise en compte du CPPP

- 13 mars 2013 : Clôture des Inscriptions

- 18 au 22 mars 2013: Tirage au Sort

- 22 mars 2013 : Publication des Joueurs Qualifiés par la Fédération

- 25 mars 2013 : Envoi des Convocations

- 29 mars 2013 : Date limite de modification de l'hébergement

- 05 avril 2013 : Accueil des joueurs et début de la compétition
 
Vous trouverez ci-dessous les liens nécessaires pour tous les passionnés pour suivre les informations ou encore réserver votre hébergement, vos repas, votre navette.
Vous pourez aussi sur ces liens suivre la compétion et les résultats.
 
Voici les liens suivants :
Le site du TNJ3 sur le Pays de Fougères : http://​www.​bcpf.​fr/​tnj/​tnj3.​html
Pour réserver hébergement, navettes, buvette, repas …, c'est ici ! http://​www.​bcpf.​fr/​tnj/​hebergement_​res​taur​atio​n/​reservation.​html
Pour tout contact, joignez-nous sur tnj@bcpf.fr
 
A très bientôt sur le Pays de Fougères !
 

Derniére réunion de préparation entre les deux clubs !

Une dernière réunion de préparation entre les deux clubs avant la dernière ligne droite se fera ce vendredi 15 mars à la salle Justy Specker. Tous les bénévoles qui le souhaitent sont conviés pour connaître un peu mieux leur mission.

 

TNJ 2 : Direction Bourges

La Badminton Club de Bourges accueille la 2ème étape du Trophée National Jeunes au Creps de la Région Centre à Bourges à partir du vendredi 11 janvier 18h, jusqu'au Dimanche 13 janvier 13h. Les meilleurs jeunes joueurs Français de badminton (catégories Benjamins, Minimes, et Cadets) ont rendez-vous ce week-end à Bourges pour y disputer le deuxièmeTNJ  de la saison.

Au total, ils seront 183 joueurs presents pour 295 rencontres programmées!


Pour suivre les résultats en live du TNJ, vous pouvez dès à présent cliquer sur le lien ci contre : TNJ2 Bourges

Pour les supporters, vous pouvez suivre le détail des résultats de Manon Legros (Benj) et Thomas Roszczypala (Cad) qui représenteront ce weekend le Pays de Fougères.

Bon courage à nos deux joueurs phares.

 

TNJ3 Pays Pays de Fougères-Javené, C'est parti !

TNJ 3 / La Bretagne terre d’accueil
Le « Badminton Club Pays de Fougères » et le  « Badminton Javené Billé » accueillent la 3ème étape du Trophée National Jeunes sur Fougères et Javené à partir du vendredi 06 avril avril 18h, jusqu'au Dimanche 09 avril 13h.
 
Le Calendrier :

- 11 mars 2013 : Date de prise en compte du CPPP
- 13 mars 2013 : Clôture des Inscriptions
- 18 au 22 mars 2013: Tirage au Sort
- 22 mars 2013 : Publication des Joueurs Qualifiés par la Fédération
- 25 mars 2013 : Envoi des Convocations
- 29 mars 2013 : Date limite de modification de l'hébergement
- 06 avril 2013 : Accueil des joueurs et début de la compétition

Documents Utiles ici