Infos vie du club

Jardins Féériques à Fougères

Bonjour à tous,
Le 28, 29 et 30 décembre, la ville de Fougères organise les Jardins Féériques au jardin public. Pour cette occasion, le BCPF tiendra un chalet pour y vendre des boissons. Les créneaux horaires sont d'environ 16h30 à 22h. Si vous souhaitez participer à cet évènement pour aider sûr au moins une soirée, plus d'infos par içi : Inscription Jardins Féériques

bad au forum des assos

Le bad a fait sa rentrée au forum des assos ce week-end à Fougères.
Comme pour l'association de Fougères (photo ci-contre), les associations du BCPF seront présentes sur tous les forums de leur commune.
Il ne vous reste que quelques heures pour venir vous inscrire. Les créneaux commencent la semaine prochaine.
Bonne rentrée à tous ! et à très bientôt sur les terrains !

Janvier et sa traditionnelle galette

Durant le mois de janvier, ça été Galette sur Galette dans les associations du BCPF. Pour Tremblay, la galette des rois organisé était le samedi 20 janvier. Une excellente occasion pour des petits matchs entre adultes et jeunes qui ont été proposé dans une entente conviviale.

Killian en première ligne aux Mondiaux

Certains passent leur vacances en Indonésie, d'autres se réservent pour les championnat du monde de badminton. Killian Bizien qui entre en section scolaire à Jean Guéhénno à la rentrée fait parti de ses heureux qui vont pouvoir au moins une fois dans leur vie, voir les championnats du monde de badminton. Une compétition extraordinaire avec un niveau de jeu au top. A l'aller, Killian et son papa (Laurent que nous saluons au passage) ont peu la chance de voyager avec les bleus dans le même avion avant d'arriver à Glasgow ou vont se dérouler durant une semaine les mondiaux 2017. Après un petit selfie avec Tom Giquel, un des bretons de l'équipe de France, place demain à la compétition que vous pouvez aussi suivre de chez vous ;).

Glasgow 2017 : comment suivre la compétition
Ne ratez rien des championnats du monde de badminton qui se tiendront du 21 au 27 août à Glasgow !
SUIVEZ NOS FRANCAIS

Chaque soir, retrouvez le résumé de la journée des Tricolores sur notre site internet. Les résultats, photos et résumés seront à retrouver également sur nos réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram. Réagissez et supportez nos Bleus avec le #2017BWC

Vous pouvez dès à présent retrouvez les tableaux et planning des matchs sur le Tournament de la compétition >>

DU BADMINTON A LA TELEVISION

La chaine SFR a acquis les droits de diffusion en France. Vivez en direct les demi-finales et les finales sur SFR Sport 2 : samedi 26 de 18h à 23h et dimanche 27 pour l'intégralité des finales.

PLUS D'INFOS

Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le site de l'organisateur >>

Une réussite pour le premier Blackminton !

Nous avons passé quelques semaines à bosser sur ce projet avec toute l'équipe de bénévoles de saint Etienne en Cogles derrière un Jean-Mi en chef de meute. Et cette soirée fût un succès avec près de 100 personnes à passer jouer au speedminton en plein jour ou en pleine nuit. Un spectacle et des sensations au top le tout orchestré par les odeurs qui nous chatouillaient le nez grâce à un maître barbeucue. Une buvette gérée, des entrées au profit d'une association super dynamique "TED DIT" et bravo à leur membre aussi pour leur entousiasme. Si on y ajoute un DJ au top de Radio Galaxie "DJ Manu" cette soirée à été  vraiment superbe ! Merci à tous, à tout vos dons et bravo à tous les sportifs qu'ils soient de Parigné, Tremblay, saint Aubin en autre mais aussi des personnes de la Manche, de Mayenne et du bassin rennais. Des souvenirs que vous pouvez en parti grâce aux photos misent en ligne sur l'album photos du club que vous pouvez retrouvez ici !