De gauche à droite : Zbigniew Roszczypala, Patricia Vautier, Jean Mickaël Pelé, Anthony Repessé, Mélanie Ferrand, Jean Louis Le Verger et Gille Flouriot. Absent (Philippe Mouillé)
Au mois de juin dernier, lors de l’assemblée générale, Christophe Hardy présentait sa démission après 8 années de développement du BCPF et un bilan satisfaisant qui fait du BCPF toujours actuellement le premier club de France en nombre de licenciés. Un grand challenge qui attend donc le nouveau bureau du BCPF qui doit encore être entériné par le conseil d’administration du début de septembre. Bienvenue donc à la nouvelle équipe qui s’engage à poursuivre le développement du badminton sur le Pays de Fougères et d’accompagner chaque licencié dans son projet sportif. Comme le souligne le nouveau président : « Tout en restant prêt à accueillir tous les publics et toutes les formes de pratiques du badminton, le BCPF doit offrir « A chacun son bad ». Le licencié, jeune ou adulte, reste plus que jamais au centre de notre action et au cœur de nos préoccupations et nous allons faire notre possible pour répondre au mieux à ses besoins, à ses objectifs, à son projet sportif. Le défi est de taille… »
C’est un projet ambitieux qui devrait se décliner dans le futur autour des activités existantes mais aussi de nouvelles activités en fonction de la demande de chacun. Bon courage donc à cette nouvelle direction du BCPF qui aura besoin de vous tous pour la réussite de ce projet.
Composition du bureau :
Président =) Zbigniew Roszczypala
Gille Flouriot =) Secrétaire
Mélanie Ferrand =) Trésorière
Patricia Vautier =) Développement jeunes
Philippe Mouillé =) Développement adultes
Jean Louis Le Verger =) Compétition adultes
Anthony Repessé =) Ecoles de badminton
Jean Mickaël Pelé =) Boutique/Partenaire