En route pour Rio

Ces Championnats d’Europe 2016 clôtureront la course à la qualification olympique débutée le lundi 04 mai 2015.
En 52 semaines, de très nombreux tournois internationaux vont se succéder. Les 10 meilleurs résultats obtenus sur cette période (avec au maximum 1 résultat par équipe) seront pris en compte. En fonction du classement final, chaque pays pourra qualifier un athlète/paire par tableau. Les pays ayant au moins 2 athlètes dans les 16 premiers en simple et 2 paires dans les 8 en double pourront qualifier un athlète/paire supplémentaire.
A Rio, 38 athlètes prendront part à chaque tableau de simple tandis que 16 paires en découdront par tableau de double.

Alors on se la fait cette virée ou pas ? A vous de décider !!

On dévoile le logo des Championnats

Championnat d'Europe... Le grand frisson !

Les championnats d'Europe de Badminton vont voir s'affronter les meilleurs joueurs et joueuses de notre vieux continent. Et tout ça se passe en France à Moullerons le Captif en Vendée et le BCPF réflèchi spécialement à un déplacement pour ses licenciés une journée avec les champions. Vennez-vous manifester si vous seriez partant à faire le déplacement pour aller encourager ces champions et l'équipe de France !!

Plus d'information sur l'évènement, voir la bande annonce de l'évènement ou simplement découvrir le site officiel, c'est par  ici !

Si vous êtes assez nombreux à vous manifester, alors avec vous tenterions d'organiser le déplacement !

Dites nous ce que vous en pensez !

(aucun)
Votre nom
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque