BCPF AROUND THE WORLD

Le maillot du club dans des endroits ou lieux magiques, insolites, en vacances, envoyez-nous vos photos avec une explication...Cliquez-ici ! Que ce soit en France dans de magnifique endroit ou dans les quatres coins du monde, faite un clin d'oeil au BCPF en envoyant votre photo avec le maillot du club !!!

MARIE EN THAILAND

Le BCPF en thailand

Un petit coucou à tous de Thaïland de la part de Marie actuellement à Phang-Nga qui profite de ses vacances !

Retrouvez tous les autres voyageurs du BCPF ici !
Manon et Constance à Ajaccio

Le BCPF à ajaccio

Gagné lors d'un tournoi, les filles ont vraiment profitées du séjour et associées à la mascotte, ont profité du paysage un peu voilé mais très sympas du Golf de Liscia.
Gabriel en rando dans les Tatras en Pologne

Le BCPF en POLOGNE

Des news de Pologne de Gabriel qui en cette fin de saison ira vers d'autres horizons : pas de fractionné pour moi mais 20 bornes de rando dans les Tatras avec ce paysage au bout comme récompense.
Merci à Gabriel pour son aide et sa bonne humeur !

Maxime, Île de Maré en nouvelle Calédonie

Le BCPF en Nouvelle-calédonie

Après Marie il y a quelques semaines, c'est le tour de Maxime qui nous fait profiter de la nouvelle Calédonie et de l'île Maré.
MARIE A TIME SQUARE

Le BCPF a time square - NYC

Marie continue son tour du monde avec le maillot du club à Time square - New york City - USA.

NATTY & MARCO EN ALBANIE

Le BCPF en albanie !

Marco et Natty étaient pour leur part en Albanie pour ce petit cliché bien sympathique !
MARIE AU MAROC

le BCPF AU MAROC

BENJAMIN SUR LES PLAGES DE CORSES

LE BCPF en CORSE

Benjamin en plein Boum sur les plages de Corse !
SIMON, RONAN, HORACE SUR LA DUNE DU PILAT

le bcpf sur la Dune du Pilat

3 garçons qui après avoir visité la dune du Pilat ont emmené le maillot sur les haut sommets pyrénéens !

JUSTINE EN ESPAGNE

le BCPF en Espagne

Petites vacances de Justine aux portes de San Sébastian pour décompresser entre la validation de son master et la reprise du championnat
MARIE A MADAGASCAR

le bcpf à MADAGASCAR

Un retour plein d'émotions et plein de surprises pour Marie lors de ce voyage qui n'a en rien oublié le maillot du club !
GAËTAN A GERARDMER

le bcpf à GERARDMER

Gaëtan quelque part dans un coin Fantastique de la France dans les montagnes des Vosges...De quoi se faire un film, voir un festival !
MARIE EN THAÏLAND

le bcpf en Thaïlande

Marie en Thaïland à Mae Wang Elephant Camp Chiang Mai.
MARINE ET JUSTINE A MAYOTTE

le bcpf à MAYOTTE

Marina et Juju nous font profiter d'une vue magique en portant les couleurs du club à Mayotte sur le Mont Choungui,
MARIE A DUBAÏ

le bcpf à DUBAÏ

Marie en Ballade auxÉmirats arabes unis à la recherche de partenaires financiers probablement ...
JORIS SUR LES TRACES DES PREMIERS JEUX A BARCELONE

le bcpf à BARCELONE

Joris sur les traces des débuts du badminton à Barcelone lors des JO de 1992.