Adresse
Téléphone
 
 

Intercodep Médaille de Bronze pour le 35

Deux joueurs du BCPF faisaient partie de cette équipe d'Ille et Vilaine qui a réussi à se sélectionner pour cette phase finale qui se déroulait à Arnas (69). L'Ille et Vilaine vient de terminer son weekend en chutant de très peu contre le tenant du titre le 69 en demi-finale. Pour la 3ème place, l'Ille-et-Vilaine remporte tranquillement la médaille de Bronze contre le haut Rhin (68) sur le score de 11-4. Le Rhône en finale se defera de l'Ille de France(75) sur un score de 8-7. Le suspens s'est joué jusqu'au bout avec une égalité parfaite de 7 égalité juste avant le mxte minime finale.

Côté BCPF, une satisfaction pour Margaux Jovelin qui participait à son dernier championnat de France Intercodep et qui remporte aussi sa médaille de Bronze tout comme son partenaire de club Thomas Roszczypala qui aura l'occasion de rejouer une saison dans cette compétition qui met en valeur le travail de formation d'un département.


Un grand bravo à toute l'équipe d'Ille et Vilaine et son capitaine Thiebault Menez (Cadre technique du département).
 

Quatre mousquetaires au France UNSS

4 mousquetaires du lycée Jean Guehenno dont 3 joueurs du BCPF ont gagné le titre régional symbole de qualification pour les championnats de France par équipe pour ces quatre jeunes. Jean Charles Barbedette (Saint Hilaire) et Manuella Delamarche, Margaux Jovelin et Thomas Roszczypala seront donc du voyage pour les Championnat de France de badminton UNSS à Paris du 26/03/2012 au 28/03/201 si nos informations sont bonnes. Un grand bravo à l'équipe !
 

Un titre départemental pour le Lycée Jean Guéhénno

A Bruz le 25 janvier dernier, l'équipe du Lycée Jean Guéhenno vient de remporter le titre départemental par équipe dans la catégorie "Elites". Prochaine étape pour cette équipe composée de Margaux Jovelin, Adeline Froc, Thomas Roszczypala et Jean Charles Barbedette, le championnat de Bretagne pour une gagner sa place pour les France UNSS.Bravo à l'équipe !
Menu Centre de Formation